FORUM MANIMALWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PROPOSITIONS DE FICHES ANIMALIERES

AuteurMessage
phenyx
Admin
phenyx

PROPOSITIONS DE FICHES ANIMALIERES Empty
MessageSujet: PROPOSITIONS DE FICHES ANIMALIERES   PROPOSITIONS DE FICHES ANIMALIERES Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:46

COMMENT PROPOSER UNE FICHE

Tout d'abord rendez vous sur le site et verifiez que la fiche en question ne se trouve pas sur celui-ci.

Dans le cas ou elle ne s'y trouverait pas allez dans la catégorie proposez une fiche et choisissez le forum dans lequel vous allez poster.

Pour chaque nouvelle fiche ouvrez un nouveau message pour que tout soit plus clair.

COMMENT DOIS-JE LA PRESENTER ?

Une présentation fort simple vous est demandé.
-Description de l'animal
-Habitat
-Alimentation
-Comportement
-D'autre infos si vous en avez
-Sources: les liens des endroits ou vous avez chercher les infos.
-Les images: essayez au moins de mettre 4 à 5 images avec pour faire l'illustration du sujet.

QUE PUIS-GAGNER A METTRE DES FICHES SUR LE FORUM ?

Les fiches proposées seront éditées puis retranscrites sur le site avec un remerciement à la personne qui nous l'aura proposées. Ce petits mot de remerciement comportera le lien de votre site blog ou forum au choix sur ce forum ainsi que sur le site. Votre post ne sera pas supprimé ici mais le nom de l'animal le lien ou il se situe sur le site ainsi que votre nom + le lien de votre site y figurera.

Surtout n'hesitez pas à nous faire partager vos connaissances mais n'oubliez pas que je n'accepte pas le plagiat et que je vous demande de ne pas retranscrire la totalité d'un site et encore moins de recopier un site ou forum sous copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manimalworld.net

PROPOSITIONS DE FICHES ANIMALIERES
Page 1 sur 1