| un petit bonjour et une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danièlepaul
Nombre de messages : 90 Age : 74 Localisation : SAINT-QUENTIN AISNE Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: un petit bonjour et une question Mer 13 Aoû - 7:09 | |
| Bonjour Thierry Mon fils revient de Martinique ou il etait en mission il nous a ramener de nombreuses photos , celle-ci qu'il a intitulé "mort de rire" : des chiens bizarres il dit d'ailleurs qu'il appelle çà d'un autre nom . Connais tu cette race ? ce n'est pas très beau et il ne doit pas faire bon de se trouver devant eux danièlepaul | |
|
| |
Gribouille modérateur
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Mer 13 Aoû - 10:08 | |
| Coucou ici,
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très, comment dire..... affectueux lol.
Mais est-ce des chiens de race, ou bien simplement de banals batards ???
Régine | |
|
| |
danièlepaul
Nombre de messages : 90 Age : 74 Localisation : SAINT-QUENTIN AISNE Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Mer 13 Aoû - 13:47 | |
| bonjour Régine
Nous ne savons pas du tout, mais ils sont vraiment très curieux avec leur espèce de crinière sur le dessus de la tête ( sur celui de gauche on distingue nettement ) . peut-être quelqu'un en a déjà vu ? on dirait des chiens d'une autre planète :what: danielepaul | |
|
| |
phenyx Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Mer 13 Aoû - 23:50 | |
| Salut danielepaul, Je me suis donc renseigné pour avoir la reponse à ta question. Il s'agit en fait d'un chien créole appelé localement chien fè. Pour plus de renseignement sur cette race tu peux aller voir ce lien que j'ai dégoté pour toi: http://antanlontan.chez-alice.fr/chienfer.htmSelon ce que j'ai pu lire ton fils a eut de la chance quand même de les croiser car cette espèce se fait rare en ce moment. Pour remercier la personne qui m'as renseigné je vous met ici le lien de son site qui je trouve est super complet si vous aimez la martinique: http://lamartiniqueautrement.e-monsite.com | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 6:57 | |
| bonjour je te remercie pour l'info, très contente, super interressant, nous voulions savoir, il va être super content d'avoir tout ces renseignements et savoir qu' il a eu la chance de les rencontrer car c'est une race en instinction par le faîtes Il est gendarme mobile il vient de passer trois mois en Martinique. Il a fait de la plongée sous marine un jour de congé, il dit que c'est spectaculaire de nager parmi les poissons, de voir les coquillages tout ce fond marin en vie, c'est inimaginable, lorsqu' il raconte il en a encore plein les yeux. bisous et merci pour tout, sommes vraiment très content. danièlepaul | |
|
| |
phenyx Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 13:00 | |
| Il n'y a aucun problème danielpaul. Si je peux repondre à une question c'est toujours avec plaisir que je le fait. | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| :queen: merci Thierry super sympa bisous danièlepaul | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 14:22 | |
| re-bonjour encore moi jolie fleur de Martinique la rose de porcelaine je vous l'offre en toute amitié :L: ***redim jpg by FA*** | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 14:28 | |
| bonjour Thierry stp mon image est trop grande désolée, si tu peux me la mettre en plus petit format stp suis désolée bisous | |
|
| |
Fallen_Angel Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Jeu 14 Aoû - 19:18 | |
| bonsoir :linge: Merci Fallen Angel, tu es super gentille. Beaucoup plus agréable de cette taille dans mon message. encore merci. c' est sympa de pouvoir l'agrandir en cliquant ainsi dessus, tu es douée. je suis novice pour tout ces choses . oui, elle est très jolie cette rose, ici chez nous, elle ne sait pas ouverte complètement, mais en Martinique elle s'ouvre et sont encore plus sompteuse. ( fleurs que mon fils avait fait envoyé a son épouse, je te laisse deviner sa joie lorsqu'elle les a reçu ) | |
|
| |
phenyx Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Lun 18 Aoû - 11:06 | |
| Salut danielepaul,
Merci à toi pour la jolie fleur. C'est très gentil.
Coucou fallen toujours là quand il faut. Rapidité d'action 20/20 loool. | |
|
| |
danièlepaul
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Lun 18 Aoû - 12:55 | |
| bonjour Thierry cela me faisait plaisr de vous offrir cette jolie rose que je trouve magnifique. je remercie beaucoup Fallen qui m'a donné un coup de main pour la photo. sur la fiche de : " le loup de l'est" j'ai laissé un message je ne savais ou te le marquer, je n'arrive pas voir les images qui sont marqué d'une croix rouges. sur certaine fiche seulement j'ai cette petite croix toutes les autres je n'ai pas de problème. merci bonne journée | |
|
| |
Fallen_Angel Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question Mer 20 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour et une question | |
| |
|
| |